Bienvenidos~

Tout (photos, dessins, textes, bouibouis) est de moi. Je ne pioche rien sur internet, comme mon ingrate de sœur a osé le penser.

Mekanerk & Kration

Mekanerk et le Léopartapi étaient dans le très vieux fauteuil qui sert essentiellement d'étagère pour piles de livres, et moi je me recroquevillais dans un petit coin en essayant de ne pas faire s'écrouler la MEGAPILE de Science-Fiction - Ne pas écraser Terry Pratchett ne pas écraser Terry Pratchett ne pas écraser Terry Pratchett - NOM DE ZEUS de pas piétiner Orson Scott Card - bavazi sautille sur Tolkien pendant qu't'y est.
 Même qu'Anerk elle s'est pété la cheville en sautant de la barrière à girafe, paske personne peut battre Harold qui a des jambes élastiques, LUI ! 



Et ça c'est inspiré d'un trentemilième bouquin sur la seconde guerre mondiale et les Camps, écrit par un juif-allemand déporté depuis Berlin alors qu'il avait 12 ans. C'était mieux que Si c'est un homme, beaucoup trop intellectualisé à mon goût. Bordel la souffrance ça se subit, ça se disserte pas.

Ce garçon, après la libération par les Américains, alors que tous les détenus restaient dans les camps sans savoir où aller, a dessiné plusieurs scènes (vues ou vécues) à l'aide de crayons de couleurs et de pastels récoltées un peu partout. J'ai essayé d'imaginer.



Cliquer sur les icônes pour agrandir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire